Un petit unplugged en passant…

Les Witch Doctors, on peut les voir par trois, par quatre avec le renfort de Laurent Choubrac, et même en septet pour la présentation du split album de Jean-Christophe et de Laurent. On peut aussi les voir en duo, acoustique, grâce à JC et Laurent.

Jean-Christophe Pagnucco/Laurent Choubrac - Hermanville/Mer - 15/07/2021
Jean-Christophe Pagnucco/Laurent Choubrac – Hermanville/Mer – 15/07/2021

C’est encore au bord de la mer (Hermanville/Mer) que nos duettistes avaient une heure de show à nous présenter. Seulement une heure me direz-vous. Et oui, de quoi nous interpréter une douzaine de chansons, des classiques de leurs albums solo.

Jean-Christophe Pagnucco - Hermanville/Mer - 15/07/2021
Jean-Christophe Pagnucco – Hermanville/Mer – 15/07/2021

C’est ainsi que nous avons pu entendre, dans l’ordre, Une Raison De Vivre (JC), New Year’s Blues (JC), Répétition (Laurent), Tatoue mon âme (Laurent)…

Laurent Choubrac - Hermanville/Mer - 15/07/2021
Laurent Choubrac – Hermanville/Mer – 15/07/2021

Omaha (Laurent) sous l’ombre protectrice d’un GI, A Quoi Bon Se Donner Toute Cette Peine Pour Vivre (JC), Tomber (Laurent), Ballade pour Un Lockdown (JC), J’Ai Plus Envie d’Attendre (Laurent), Brise Tes Chaines (JC) et The Weight pour terminer.

Ou presque puisqu’il y en a qui ont eu droit à un rappel 🙂

Un bon moment de musique, comme d’habitude. Beaucoup de complicité et de complémentarité entre les deux. Dès les premières notes, on ne peut s’empêcher de chanter ou battre la mesure. Bref moment de plaisir ce 15 juillet, mais il sera possible de retrouver Jean-Christophe et Laurent le 24 août prochain, au même endroit.

Jean-Christophe Pagnucco/Laurent Choubrac - Hermanville/Mer - 15/07/2021
Jean-Christophe Pagnucco/Laurent Choubrac – Hermanville/Mer – 15/07/2021

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Copyright © 2022 Les Witch Doctors | Rock Band by Catch Themes