Un coup de pub …

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Publication publiée :29 septembre 2023
  • Post category:Annonces

Le pub O’Donnell’s est un rendez-vous incontournable à Caen pour le groupe. Les Witch Doctors y étaient venus au printemps dernier. Nos trois mousquetaires, car ils étaient bien quatre sur scène, vont nous gratifier d’une chaude soirée en ce 1er septembre.

Du classique …

Dans La Détresse débute le show. Puis Rentre Dans Le Rang, Excuse-Moi Partenaire, Tomber, Omaha, Ballade Pour Un Lockdown s’enchainent devant un public enthousiaste. Notons la présence de nombreux fans. Le rythme ne faiblit pas: Let It Rock, Changer D’Air, Combien, Le Pénitencier. Ce mélange des répertoires des Witch Doctors, mais aussi de Jean-Christophe et de Laurent, avec l’un ou l’autre au chant, permet un concert riche et de qualité.

Les quelques reprises sont elles aussi de bon aloi, comme disait le regretté Maître Jacques. En particulier The Weight qui est LE titre que vous êtes sûrs d’entendre à un concert de la bande à JC. Miettes D’Eternités, Hello Part’naire, Du Sang Dans La Bouche, Pas Besoin De Réveil Matin, Tatoue Mon Ame et Ma Jolie Sarah concluent cette première partie.

Les amis …

Parmi les fans présents dans le pub, figurent quelques amis musiciens. Et donc petit tour sur scène, ce qui est une habitude du groupe. Le premier invité est Marc Loison, à la guitare, pour deux titres. Ah!!! je ne me souviens plus du premier titre, mais le second sera J’ai Tout Donné.

Puis, sur Hit The Road Jack, c’est Océane qui prend le chant. Ce sera ensuite au tour de Gabriel (Gaby King), qui jouera de la guitare sur Heartbreak Hotel et Blue Suede Shoes. Retour d’Océane qui épaule Aline dans l’interprétation de What’s Goin On. Enfin, Nicolas Laperruque accompagne les Witch Doctors sur Toute La Musique Que J’Aime.

Le final …

Comme toujours, les fins de concerts du groupe sont très volcaniques. A Quoi Bon Se Donner Toute Cette Peine Pour Vivre et Brise Tes Chaines avec la participation d’Océane donnent le ton. Ca Va Rouler voit Emmanuel s’éclater sur le zinc du pub. C’est chaud. Et comme tout à une fin, Les Witch Doctors terminent sur Unchain My Heart, I Can’t Get No (Satisfaction) et Great Balls Of Fire.

Le groupe achève sa saison estivale. Rendez-vous avec Les Witch Doctors le 8 décembre prochain au Soubock. Cependant, la bande à JC ne reste pas inactive puisque nous aurons vu le duo Laurent/Jean-Christophe accompagné des chanteuses/choristes Dorothée et Océane à Rots (compte-rendu très bientôt). Puis Jean-Christophe sera en solo au Soubock le 12/10. Nous retrouverons le duo (enfin le quatuor) précité à Fleury/Orne en novembre.

Please follow and like us:
fb-share-icon
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires