Pub en fusion

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Publication publiée :13 octobre 2022
  • Post category:Concert

En ce vendredi soir, c’est au O’Donnell’s que nos compères se produisent. Sous l’étiquette Gravel Road, Laurent, Jean-Christophe et Olivier vont encore nous en mettre plein les oreilles.

O'Donnell's - Caen - 07/10/2022
O’Donnell’s – Caen – 07/10/2022

Qui dit Gravel Road dit reprises. Et nos amis ne vont pas se priver: faire plaisir en se faisant plaisir. Le set se fera en deux parties, une première acoustique, et la seconde plus, voire même très, électrique.

Laurent et Olivier - Caen - 07/10/2022
Laurent et Olivier – Caen – 07/10/2022

De part ma modeste culture musicale, je n’aurais pas reconnu tous les titres. Mais lors de la première partie, le groupe interprétera Dead Flowers, Me and Bobby Mc Gee, The Working Life parmi quelques autres. L’ambiance est déjà électrique. C’est le moment pour Laurent de poser sa six cordes acoustique pour empoigner sa Gibson.

Place à la fée électricité

Donc, guitare électrique en bandoulière pour Laurent, Gravel Road enchaine avec Little Queenie, House Of The Rising Sun, Crossroads, Let It Rock. Malgré l’exiguïté des lieux, les danseurs ont investi le parquet. L’énergie dégagée sur scène déborde dans la salle. Et ce n’est pas avec des titres comme The Weight, Call Me The Breeze, Like A Rolling Stone ou Honky Tonk Woman que la tension baissera.

Gravel Road - Caen - 07/10/2022
Gravel Road – Caen – 07/10/2022

Comme lors des dernières prestations des Witch Doctors, le final est apocalyptique. Blue Suede Shoes, Bullfrog Blues/Rock’N’Roll, Old Time Rock’N’Roll s’enchainent à pleine vitesse. Mais le temps passe. Deux titres vont clôturer cette soirée: Whole Lotta Shakin’ Going On et (I Can’t Get No) Satisfaction

Jean-Christophe - Caen - 07/10/2022
Jean-Christophe – Caen – 07/10/2022

Si l’actualité de la bande à JC est la préparation du concert du Portobello, les concerts continuent: Gravel Road à Occagnes le 18 novembre, mais aussi le duo Laurent/Jean-Christophe au Luciano (Caen) le 16 octobre prochain et à Merville-Franceville (L’Escapade) le 17/11. Et le 12 novembre, ces derniers participeront à l’émission de Marc Loison, Sweet Home Chicago sur Radio 666.

Please follow and like us:
fb-share-icon
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires