Sous les marronniers

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Publication publiée :3 septembre 2023
  • Post category:Annonces

Ce qui est bien avec les Witch Doctors, c’est qu’ils nous font profiter de leur musique dans de beaux endroits. C’est le cas de ce samedi soir à Amayé/Orne. Sous la frondaison de marronniers, au restaurant éponyme, le groupe s’apprête à charmer notre soirée.

Entrée

Par une douceur estivale, et dans un joli cadre, une agréable soirée s’annonce. Face à la scène, un parquet attend les danseurs. Tout autour, les tables affichent complet. Les fans sont présents. Le show peut commencer.

Laurent Choubrac - Amayé/Orne - 08/07/2023
Laurent Choubrac – Amayé/Orne – 08/07/2023

Pas de set-list, comme d’habitude, mais Jean-Christophe connait son public. Ce sera un habile mélange entre reprises ou titres du groupe.

Les Witch Doctors commencent par Let It Rock, puis enchainent avec Tomber (Parenthèse – Laurent Choubrac), Let The Good Times Roll, et Excuse-Moi Partenaire. Certains ont déjà des fourmis dans les jambes, et foulent la piste de danse.

Les Witch Doctors - Amayé/Orne - 08/07/2023
Les Witch Doctors – Amayé/Orne – 08/07/2023

Plat

Retour au répertoire des Witch Doctors, à celui de Jean-Christophe ou de Laurent et de quelques reprises. J’Vais Où Le Vent Me Porte (Libres – Les Witch Doctors), Hello Part’naire (Miettes D’Eternité – Laurent/Jean-Christophe), A Crédit Et En Stéréo , Bye Bye Johnny, Omaha (Va Savoir Où Ce Chemin Nous Mène – Laurent/Jean-Christophe), Va Savoir Pourquoi (Miettes D’Eternité – Laurent/Jean-Christophe), Le Pénitencier, Changer D’Air (Miettes D’Eternité – Laurent/Jean-Christophe), Je Te Le Dois (Libres – Les Witch Doctors), et le blues Pas Besoin De Réveil Matin (14 H Par Jour – Les Witch Doctors).

Olivier Gebenholtz - Amayé/Orne - 08/07/2023
Olivier Gebenholtz – Amayé/Orne – 08/07/2023

Et pas de surprise dans le jeu des musiciens. Du classique mais qu’est-ce que c’est bon. Une solide rythmique, deux guitaristes qui nous régalent et un chanteur, un meneur plutôt, à la baguette.

La deuxième partie du concert va crescendo vers le bouquet final. Unchain My Heart, Great Balls Of Fire, Lucille déboulent à 100 à l’heure. Encore un peu de Johnny avec Frankie et Johnny, et Elle Est Terrible. Laurent prend le relais le temps de Miettes D’Eternité (Miettes D’Eternité – Laurent/Jean-Christophe). C’est au tour d’Emmanuel d’interpréter Mary Had A Little Lamb.

Dessert

Et c’est comme toujours, à cent à l’heure, que se termine le concert. S’enchainent alors Fortunate Son, Répétition (Parenthèse – Laurent Choubrac), A Quoi Bon Se Donner Toute Cette Peine Pour Vivre (Une Raison De Vivre – Jean-Christophe), Brise Tes Chaines (Libres – Les Witch Doctors).

C’est par un final de feu que les Witch Doctors concluent: La Musique Que J’Aime, In The Midnight Hour, Roll Over Beethoven et Old Time Rock’N’Roll. Les danseurs ont apprécié ce qui fut joué. En cette soirée, que cela soit sur la scène ou dans nos assiettes, tout fut délicieux

Please follow and like us:
fb-share-icon
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires