Cette période de l’année est celle du bilan de l’année écoulée. Pour la bande à JC, elle fut particulièrement riche. Et je ne parle que des concerts publics.
Les Witch Doctors
Les Witch Doctors, nous les verront en trio (sans Laurent) éléctrique à Orbec, ou acoustique à Douvres la Délivrande. En quatuor au Havre (4 fois), à Hérouville, Orbec, Argentan, Occagnes, St André/Orne ou Langrune/Mer. Sans oublier les concerts qui ouvrent et ferment l’année: l’hommage à Johnny au Soubock (par trois fois). Soit 15 concerts publics !
Des concerts pleins de fougue comme les Witch Doctors savent le faire. Que ce soit sur une grande scène (BBC Hérouville, Orbec), ou dans le recoin d’un bar (Le Havre), menés par Jean-Christophe, nos quatre musiciens font tout ce qu’il faut pour nous faire bouger. Un riche répertoire permet de varier les prestations, selon les réactions du public.
Le duo Laurent / Jean-Christophe
Le duo Laurent Choubrac/Jean-Christophe Pagnucco a la particularité de se produire du format duo… au septet. Dans cette dernière version, deux choristes (Océane et Dorothée) et un bassiste (Thierry) viennent renforcer le quatuor de base. De Cairon à Langrune/Mer en passant par la Ferté-Fresnel, c’est l’occasion de présenter un répertoire basé sur leurs albums solo ou en commun (Parenthèse, Raison De Vivre, Va Savoir Ou Ce Chemin Nous Mène). La dernière prestation au complet se fera au Portobello pour la sortie de Miettes d’Eternité.
Laurent et Jean-Christophe se produiront aussi en duo (Luciano à Caen), en trio (avec Olivier à Ouistreham), et en quatuor , avec Dorothée et Océane (Fleury/Orne).
L’évènement de l’année…
… la sortie du double-album Miettes d’Eternité. Fruit de plus de deux ans de travail, nos deux complices auront travaillé sur cet album en ayant tout fait. De la composition à la réalisation et à la distribution, Laurent et Jean-Christophe ont maitrisé toute la chaine de production, sortant un disque à leur image, à l’image de leur talent.
Un concert au Portobello sera l’occasion de présenter Miettes d’Eternité à une salle bien remplie.
Mais aussi…
… la bande à JC, c’est aussi Gravel Road (Caen) et l’aide à un ami. Gravel Road qui permet à Jean-Christophe, Laurent et Olivier de se faire plaisir sur scène avec des reprises.
A Hermanville/Mer, Laurent (guitare) et Jean-Christophe (basse) épauleront Terry Scott Jr lors d’un concert sur le front de mer. Terry qui venant de sortir un CD sobrement intitulé Terry Scott Jr.
Après la période difficile que nous venions de traverser, les Witch Doctors, et le duo Laurent/Jean-Christophe, ont mis les bouchées doubles pour nous offrir 24 concerts publics (et je ne parle pas des nombreux privés) et un double-album de 24 titres. Nous espérons que l’année 2023 sera tout aussi riche en évènements.
Hey everybody, let’s have some fun
You only live but once, and when you’re dead you’re done
So let the good times roll, let the good times roll
Don’t care if you’re young or old, get together let the good times roll